Résultats garantis avec SONUP Synergy !

SONUP Synergy, une offre complète de marketing local pour booster votre activité et votre notoriété. 

suivi humain et local santé auditive représente une femme qui reste en contact avec plusieurs autres personne pour mettre en avant le suivi humain et local

Trois axes pour booster l'activité de votre centre !

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Notoriété locale
inédite.
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Plus de patients
malentendants
accueillis .

cible

Meilleur taux de
transformation.

Pourquoi choisir SONUP ?

Carte réseau partenaires sonup

La force d'un réseau local établi.

Grâce à son maillage du territoire et à sa présence sur le terrain, SONUP vous offre la possibilité d’intégrer un réseau de partenaires locaux afin de gagner en notoriété et de vous positionner comme l’acteur incontournable de votre territoire.

Le rendez-vous préliminaire avec votre référent en local permet d’identifier le potentiel de votre zone et de planifier les actions à mener.

Un interlocuteur en local pour vous conseiller.

Votre interlocuteur SONUP est basé en région pour assurer un ancrage local et une réactivité maximale. Son rôle : planifier des actions locales de sensibilisation, et assurer un point de contact permanent.

Vous définissez ensemble vos besoins, spécifiques à votre zone, et effectuez des bilans réguliers pour monitorer l’activité.

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couple senior devant une affiche

Des journées de dépistage gérées de A à Z.

Les nombreuses journées de dépistage, organisées et coanimées par SONUP chez ses partenaires, vous garantissent la création d’un nouveau flux de patients malentendants tout au long de l’année, sans effort de votre part.

Forts de notre expérience et de notre réseau, nous nous engageons sur un nombre de patients appareillables.

Un référent pour sensibiliser les patients en personne.

Contrairement aux plateformes de génération de leads qui initient le contact par un test auditif en ligne, SONUP a fait un choix bien différent. Le test est réalisé avec du matériel calibré et en physique qui assiste le patient pendant son test de dépistage.

En plus de fiabiliser les résultats, cette personnification du service instaure un climat de confiance, engage et maximise les chances que les patients aillent au bout de leur parcours de soin sans se démotiver. 

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Un Service Patient pour suivre et accompagner dans le parcours de soin.

Chaque personne malentendante se voit attribuer un référent en audition du Service Patient SONUP. Ils restent en contact tout au long du parcours de soin auditif afin d’assurer un suivi personnalisé, répondre aux questions, entretenir la motivation et être un tiers de confiance dans sa prise en charge auditive.

Je suis convaincu !

Je veux être contacté par SONUP pour tout savoir sur la solution et faire le point sur le potentiel de ma zone.

Témoignages :

Une solution de test simple et fiable :

SONUP a créé son propre dispositif de test : une application sur tablette et un casque Bluetooth calibré individuellement.

Nos tests ont été conçus par des experts en audition (audioprothésistes, audiologistes, acousticien, Professeur ORL). Tous ont été normalisés et validés par des études cliniques, publiées dans les plus prestigieux journaux scientifiques, et garantissent à ce titre un haut niveau de fiabilité.

À votre niveau, vous disposez d’un espace personnalisé en ligne, pour visualiser les patients qui vous sont assignés et actualiser leur statut pour les suivre dans leur parcours de soin.

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FAQ.

  • L’acceptation de la charte de référencement SONUP :  c’est une condition sans laquelle le contrat ne peut être conclu. Elle est principalement basée sur les recommandations du Syndicat Des Audioprothésistes.
  • L’engagement pour la qualité de service : les audioprothésistes partenaires SONUP s’engagent pour une qualité élevée de service et pour une prise en charge humaine de chaque patient. Nous capitalisons sur le rapport de confiance que chaque maillon de la chaîne Synergy entretient avec sa patientèle : en conseillant un professionnel au patient, nous engageons la crédibilité de tous, c’est pourquoi nous sommes attentifs à ces critères.

Elle se décide d’abord avec vous grâce à votre connaissance de votre secteur. Par ailleurs, la stratégie de prospection n’est pas la même si votre centre audio est situé dans une grande ville ou en milieu plus rural.

Le rendez-vous préliminaire avec votre référent local vous permet de faire l’état des lieux et de fournir les éléments nécessaires à l’étude de marché qui vous sera livrée au démarrage du contrat avec SONUP.

Nous proposons plusieurs tests de dépistage auditif : tous ont été normalisés et validés scientifiquement par des études cliniques. Dispositifs et tests ont été pensés pour être réalisables dans des milieux non normés, par des opérateurs qui ne sont pas spécialistes de l’audition, sans en compromettre la fiabilité. 

Voir notre publication scientifique dans l’International Journal of Audiology


Voir notre publication scientifique dans Frontiers

1) Le test : 

Rapide, ludique et fiable, le test est réalisé chez les partenaires SONUP situés dans votre zone de chalandise. En moins de 3 minutes c’est fait ! Pour le patient, le test n’est pas comparable avec les audiométries classiques réalisées par l’audioprothésiste. Il n’a donc pas la sensation de faire deux fois le même examen lorsque vous les recevez ensuite.

2) Le formulaire :

Si une surdité est détectée, le patient rempli un formulaire de contact sur l’application pour être contacté par le Service Patient SONUP. Chaque patient est accompagné dans cette étape afin de comprendre comment va se passer la suite et pour le rassurer dès le début de son parcours de soin auditif.

3) L’accompagnement du Service Patient :

Le Service Patient SONUP contacte le patient malentendant sous 48h, répond à ses questions et le guide dans sa prise en charge auditive. Il lui propose de prendre un rendez-vous avec un audioprothésiste partenaire, proche de chez lui, et certifié pour la qualité de ses services. Le patient reste évidemment libre de choisir avec quel professionnel il souhaite réaliser son bilan auditif complet, mais SONUP s’engage à une qualité de service élevée uniquement avec les audioprothésistes certifiés membres de son réseau.

4) Le suivi :

Le Service Patient SONUP reste à la disposition du patient pour échanger avec lui tout au long de son parcours de soin. Il mène également une enquête de satisfaction systématique pour garantir le niveau de service proposé en centre d’audioprothèse.

Nous avons encore plus à offrir !

    Je veux devenir audioprothésiste partenaire !

    Laissez-nous vos coordonnées pour être contacté par le Service Partenaire SONUP.

      Picto localisation de couleur bleu
      SONUP – CAP Oméga

      Rdpt Benjamin Franklin
      34000 Montpellier