Collaborateurs fatigués ou stressés, réunions difficiles à mener, problèmes d’incompréhension dans les équipes… Il vous faut des solutions !
Les problématiques liées à l’audition sont-elles prises en compte dans votre entreprise ? Connaissez-vous l’étendue des mesures qui peuvent être mises en place ?
Afin de préparer le mois de mars – temps fort annuel pour l’audition – que diriez-vous de participer à un webinaire sur le bien-être auditif en milieu professionnel ?
AU PROGRAMME DE CE WEBINAIRE :
Audioprothésiste audiologiste spécialisé en audioprothèse, implantologie et audiologie. CEO de SONUP.
Ingénieur et fondateur de la société Continuum.
Le bruit, bien que souvent négligé, peut avoir différents impacts sur la vie d’une entreprise.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes :
1 actif sur 2 se dit gêné par le bruit sur son lieu de travail : cette gêne peut avoir des conséquences sur l’audition, mais aussi sur l’état psychologique du collaborateur, entraînant des conséquences peu connues et mal appréhendées.
120 heures : c’est le temps perdu en entreprise par actif et par an à cause du bruit, soit une baisse de productivité estimée à environ 23 milliards d’euros pour les entreprises françaises !