Vous êtes audioprothésiste.

Vous souhaitez attirer plus de patients dans votre centre ? Optimiser votre temps cabine pour gérer un flux important de patients ? Développer votre réseau professionnel local ? SONUP a une solution à tous les problèmes !

 

Dépistage auditif par audioprothésiste
Offre synergy

SONUP SYNERGY

Bénéficiez d’un nouveau flux qualifié de patients en centre d’audioprothèse grâce à des opticiens et des pharmaciens dépisteurs.

 

SONUP SYSTEM

Qualifiez les prospects et limitez les rendez-vous de dépistage en proposant une évaluation auditive préliminaire à la prise de rendez-vous.

Offre synergy

SONUP SYNERGY

Bénéficiez d’un nouveau flux qualifié de patients en centre d’audioprothèse grâce à des opticiens et des pharmaciens dépisteurs.

Offre synergy

SONUP SYNERGY

Bénéficiez d’un nouveau flux qualifié de patients en centre d’audioprothèse grâce à des opticiens et des pharmaciens dépisteurs.

SONUP SYSTEM

Qualifiez les prospects et limitez les rendez-vous de dépistage en proposant une évaluation auditive préliminaire à la prise de rendez-vous.

Offre system

SONUP SYSTEM

Qualifiez les prospects et limitez les rendez-vous de dépistage en proposant une évaluation auditive préliminaire à la prise de rendez-vous.

SONUP SYNERGY.

Intégrez un réseau interprofessionnel et local : les opticiens et pharmaciens partenaires SONUP dépistent, et vous font bénéficier d’un nouveau flux qualifié de patients. Vous ne payez que si vous appareillez.

Le dispositif SONUP.

Un dispositif léger et fiable : une application sur tablette et un casque calibré Bluetooth. Les opticiens et pharmaciens l'utilisent pour proposer du dépistage auditif en magasin.

Test auditif sonup
suivi humain et local santé auditive

Le principe SYNERGY.

Les opticiens et pharmaciens partenaires dépistent, vous appareillez. Chacun fait ce qu’il sait faire de mieux sans concurrencer l’activité des autres professionnels. Vous bénéficiez d’un nouveau flux de patients qualifiés et vous ne payez que si vous appareillez.

Outil de suivi.

Grâce à votre espace personnalisé en ligne, visualisez les patients qui vous sont assignés, et actualisez leur statut pour les suivre dans leur parcours de soin.

Conseiller professionnel pilotage activité

L'accompagnement professionnel SYNERGY.

Nous trouvons pour vous des opticiens et des pharmaciens partenaires en local, et faisons en sorte que vous vous rencontriez avant de collaborer. 

 

Vous et vos employés êtes formés sur site à l’utilisation de l’intranet et bénéficiez d’un support téléphonique.

Conseiller professionnel pilotage activité

Les étapes de l'offre SYNERGY.

Casque calibre pour dépistage auditif

Le test

01

Rapide, ludique et fiable, le test est réalisé par les opticiens et pharmaciens partenaires. En moins de 3 minutes c’est fait ! Pour le patient, le test n'est pas comparable avec les audiométries classiques réalisées par l'audioprothésiste. Il n'a donc pas la sensation de faire deux fois le même examen.

Remplissage formulaire sonup

Le formulaire

02

Si une surdité est détectée, le patient renseigne un formulaire de contact sur l’application pour être contacté par le Service Patient SONUP. Le rôle du pharmacien et de l’opticien s’arrête là, c’est ensuite SONUP qui prend en charge les patients.

Conseiller prend un appel patient

L'accompagnement du Service Patient

03

Le Service Patient SONUP contacte le patient malentendant sous 48h, répond à ses questions et le guide dans sa prise en charge auditive. Il lui propose un rendez-vous avec un audioprothésiste partenaire, proche de chez lui, et certifié pour la qualité de ses services.

La confirmation

04

L’audioprothésiste partenaire réalise gratuitement un bilan auditif complet et assure la continuité du parcours de soin auditif. Si le patient est effectivement appareillé, une partie du CA de l’audioprothésiste est prélevée et reversée au professionnel de santé à l'origine du dépistage.

Le suivi

05

Le Service Patient SONUP reste à la disposition du patient pour échanger avec lui tout au long de son parcours de soin. Il mène également une enquête de satisfaction systématique pour garantir le niveau de service proposé en centre d’audioprothèse.

Avantages SYNERGY.

main serré entre client et expert sonup

Consolider le réseau professionnel

Mise en contact avec les professionnels de santé à proximité pour se faire connaître et obtenir des recommandations.

acquisition-client-offre-system

Bénéficier d'un flux de patients qualifiés

Les pharmaciens et opticiens partenaires effectuent un premier niveau de test pour qualifier le prospect.

main avec coeur

Démontrer sa qualité de service

Charte engageante pour certifier la qualité de service en tant qu’audioprothésiste partenaire.

Je suis convaincu(e).

Je veux être contacté(e) par SONUP pour tout savoir sur la solution, les taux de prélèvement, et comment devenir partenaire.

Questions / Réponses.

L’acceptation de la charte de référencement est une condition sans laquelle le contrat ne peut être conclu. Elle est principalement basée sur les recommandations du Syndicat Des Audioprothésistes.

Elle se décide d'abord avec vous grâce à votre connaissance de votre secteur. Par ailleurs, la stratégie de prospection n'est pas la même si votre centre audio est situé dans une grande ville ou en milieu plus rural.

Nous proposons  plusieurs tests de dépistage. Tous ont été validés scientifiquement lors d'études cliniques.

Il dépend de deux critères : la satisfaction du patient, et le taux de concrétisation. Contactez-nous pour en savoir davantage !

Non. Le prélèvement ne s'effectue que sur le primo-appareillage.

SONUP SYSTEM.

Solution d’évaluation auditive, en auto-test et préliminaire à la consultation, pour automatiser et fiabiliser le dépistage.

Le dispositif SONUP.

Grâce à un dispositif ultra léger (une application sur tablette et un casque calibré Bluetooth), répondez à la demande d’évaluation immédiate et qualifiez les prospects avant la prise de rendez-vous.

Test auditif sonup
utilisateur offre system

Le principe SYSTEM.

Rapide, ludique et fiable, le test peut être réalisé en autonomie dans la salle d’attente, ou avec l’aide de l’assistant(e) du laboratoire. En moins de 3 minutes c’est fait !

 

Que vous soyez en rendez-vous ou même absent, captez les prospects qui ont effectivement besoin d’être appareillés.

 

Vous fixez un rendez-vous au patient avec la certitude que ce rendez-vous est nécessaire !

 

Intranet pilotage sonup

Outil de pilotage.

Pilotez l’activité d’évaluation auditive de votre centre et engagez l’équipe optique dans l’activité audio. Suivez l’activité de vos collaborateurs grâce à un tableau de bord intuitif : chiffres clés, indices de performance, et gamification !

 

Intranet pilotage sonup

Avantages SYSTEM.

main avec coeur

Valoriser le rôle de l’assistant(e)

Valorise l’assistant(e) en audioprothèse par un acte assimilé médical, qui n’entre pas en concurrence avec les actes de l’audioprothésiste.

service de qualité

Offrir une meilleure qualité de service

Des évaluations auditives permanentes, même en l’absence de l’audioprothésiste, c’est une réponse à une demande immédiate de test auditif.

Optimiser le temps cabine

Qualifier les prospects avant la prise de rendez-vous et ne recevoir que les patients malentendants appareillables.

Devenez partenaire.

Je veux être contacté(e) par SONUP pour tout savoir sur la solution et devenir partenaire.

Questions / Réponses.

Bien sûr ! Et c'est même l'objectif. Les tests développés sont des tests adaptatifs et automatiques, ils peuvent être réalisés en autotest par les patients.

Que ce soit le test tonal, ou le test de compréhension vocale dans le bruit, ils ne durent pas plus de 3 minutes.

Nous utilisons des casques Bluetooth. Ils sont tous calibrés individuellement en tonal et en vocal. Nous sommes actuellement les seuls à maîtriser la calibration des casques Bluetooth, nous permettant ainsi de garantir la fiabilité de nos tests.

    Devenez partenaire.

    Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par le Service Partenaire SONUP.

     

    Pictogramme localisation

    SONUP - CAP Oméga

    RPT Benjamin Franklin
    34000 Montpellier

    Pictogramme contact

    Contact

    04 49 23 11 59
    contact@sonup.fr